~ Sucré & Salé ! Ton forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de graphisme un peu déjanté de deux Sucrettes. Inscrivez vous le forum est tout nouveau :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Bibliographie]L'antre de Gossip Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Accro au Sel
Gossip Coco


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Tu vis où ? : Isère
Logiciel utilisé : : Photoshop CS3
Points Bonus ;) : Points Gagnés :

Points utilisés :
Date d'inscription : 26/07/2008

[Bibliographie]L'antre de Gossip Coco Empty
MessageSujet: [Bibliographie]L'antre de Gossip Coco   [Bibliographie]L'antre de Gossip Coco EmptyJeu 25 Sep - 18:31

Hello, everybody! Welcome in my cooking!

Bienvenue dans cette antre où sont répertoriées mes ffics achevées ainsi que mon recueil de poésie. Mes ffics en cours seront publiées au fur et à mesure dans un topic à part. (Naturellement, mes ffics recensées ici sont mes ffics classées jusqu'à R/M. Protection des plus jeunes oblige)


Naruto
Vacances version Akatsuki
Genre : humour, OCC
Warning : Langage pas toujours acceptable...
Résumé : Les membres de l'Akatsuki décident de prendre quelques jours de vacances au bord de la mer.

De douleur et de sang
Genre : Horreur/Violence
Warning : Pas spécialement...
Résumé : Bon, ben avant d'être un membre de l'Akatsuki et un dangereux psychopathe, Hidan a bien eu une enfance. Voici celle que j'ai imaginée...

Prince of Tennis

Sakuno's Love Tales
Auteur : Gossip Coco
Fandom : Prince of Tennis, Love Hina
Genre : Romance, Het, Yuri, suite de O-S, Angst, AU, POV (bon un peu tous les genres sauf Cross)
Rating : PG -13
Pairing : Pas de RyoSaku, Sakuno x other
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, je fais juste mumuse avec... (et les torture un peu)
Résumé : Centrée sur Sakuno. Pas de RyoSaku exclusif. SanaSaku, AnnSaku, ShishiSaku, YanaSaku, TezuSaku, FujiRyoSaku et d'autres à venir

Prince of Tennis/ Ultra Maniac

Little Princesses of Tennis
Genre : Cross, Romance
Résumé : Un léger cross entre PoT et Ultra Maniac, même si il n'y a pas de magie (pour une prochaine ffic XDD). Sakuno tente de se rapprocher de Ryoma. Ayu, sa grande soeur, intègre l'équipe féminine en tant que titulaire. Si j'ai pris les perso de UM, c'est surtout par attachement sentimental XDD

Pourquoi je l'aime?
Genre : Cross, Romance, One-Shot
Résumé : Ryoma se demande pourquoi il aime Sakuno

Prince of Tennis/Love Hina

Le Premier amour de Kaidoh?!?

Fandom : Prince of Tennis, Love Hina
Genre : Cross-Over, romance, humour
Rating : PG -13
Pairing : Kaidoh x Shinobu
Disclaimer : Les persos, comme les univers appartiennent à leurs auteurs respectifs...
Résumé : Shinobu déprime un peu, Keitarô ne la verra jamais que comme une petite soeur. Kaidô déprime aussi, il a involontairement effrayé une jeune fille de son école.

La mort de Sakuno? Le coeur brisé Ryoma

Auteur : Gossip Coco
Fandoms : Prince of Tennis de Konomi Takeshi, SailorMoon de Naoko Takeushi
Genre : Crackfic, Cross, Romance, Angst, Fantastique/Magical Girl, One-Shot
Rating : PG -13
Pairing : Ryoma x Sakuno
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas, je ne retire aucun profit pécunier.
Résumé: Se passe durant la saison S de SailorMoon, s'intercale entre les épisode 109 et 110. Alors qu'elle s'entraîne toute seule, Sakuno rencontre par hasard Haruka (Sailor Uranus) qui l'encourage pour ses efforts. Par la suite, la joueuse rencontre également Usagi et les filles et les emmène à Seigaku pour leur présenter l'équipe de tennis. Mais l'ennemi, les Death Busters, a trouvé une nouvelle cible, en la personne de Sakuno... (résumé nul, je sais)

Bleach/Prince of Tennis

T'aimer à en mourir

Auteur : gossip Coco
Fandom : Prince of Tennis, Bleach
Genre : OOC, Death, Cross
Rating : PG -13
Pairing : Tezuka x Yachiru
Disclaimer :: Les personnages ne m'appartiennent pas (grand bien m'en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse.
Résumé : En réponse pur le challenge de Yoshiko sur feu 2Y.
Tezuka rencontre une très belle jeune fille Kusajishi Yachiru dont la fraîcheur et l'innocence touche, lui offrant l'oxygène dont il a besoin en tant que Capitaine de Seigaku. Mais sait-il que Yachiru est morte depuis très longtemps...

Bleach

Joyeuse Saint Valentin
Genre : Délire, yaoi, het
Résumé : La Soul Society décide de fêter la Saint Valentin

Bleach/Saiyuki

Quatre Hommes et un couffin (ou presque...)
Genre : humour, cross
Résumé : Lors d'un combat contre des youkais, Sanzô et sa bande recueillent une petite fille amnésique. La seule chose dont elle se souvient, c'est de son prénom : Yachiru...

Pour 30baisers LJ communauté

Pour savoir comment ça marche, rendez-vous ici

Couple Ikkaku/Yumichika de Bleach

Couple Ryoma/Sakuno de Prince of Tennis

Poésie :

Pêle-mêle : Bruit et Silence
Genre : poésie

Bon, j'en ai d'autres à mon actif mais, comme ils sont soit postés sur des forums soit c'est galère pour avoir les liens (site lent), soit ce sont des MA, je les uploaderai sur FF.Net à l'occas.

En cours :

30 Baisers : RyoSaku
Sakuno'slove tales.

En projet :

Un Serena x Blair (Gossip Girl)

Sans d'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipcoco.livejournal.com/profile
 
[Bibliographie]L'antre de Gossip Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Oeuvres de Gossip Coco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Sucré & Salé ! Ton forum de graphisme :: MORE THAN DECO :: ~ Littérature ~ :: Vos ecrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser